Concert exceptionnel de Gaël Faye le 15 juin à Namur

« Des ponts contre leurs murs

Esperanzah! et le Caméo organisent la première date belge de Gaël Faye en 2017, en prémisse du festival d’été qui aura lieu à l’abbaye de Floreffe.
Gaël Faye est chanteur, rappeur, auteur compositeur et depuis peu écrivain. Avec son premier roman « Petit Pays » en 2016, inspiré de sa propre histoire, c’est la consécration publique et médiatique. Couronné de nombreux prix, il est considéré par certains comme une des plus belles plumes francophones.
Né au Burundi, réfugié du Génocide rwandais en France, Gaël Faye est un artiste qui partage, bouleverse et questionne la nature humaine dans la société cosmopolite.
Il nous revient, cette année, en musique, avec un nouvel album étincelant : « Rythme et Botanique ». Le verbe est d’une poésie folle et engagé sur le fond. Les mélodies sont rythmées par des cuivres jazzy, un piano mélancolique et des caisses hip-hop créées comme pour ne pas s’envoler trop haut.

Dans une période bouleversée par le succès des discours de replis identitaires : Esperanzah! invite son public à déconstruire les murs et ériger des ponts. En 2017, Esperanzah! est aux côtés de tous ceux qui se battent pour faire reconnaître leurs droits à vivre dignement.

Le 15 juin au Caméo, Gaël Faye sera le maître de cérémonie d’une soirée placée sous le signe de ceux qui, comme lui, ne lâchent rien.

15 JUIN 2017
20H
CINÉMA CAMÉO – Namur
16 € prévente /// 21 € le jour même
http://lecameo.be/

Invite tes ami-es : https://www.facebook.com/events/1876883689216774/

ESPERANZAH!_Gaël_Faye_en_concert_au_Caméo

Club des partenaires